Utilisé l’iPhone 8 : Un guide pour savoir où et comment en acheter un


Commerce & Économie / dimanche, mai 31st, 2020

Ce n’est pas un secret : casser ou perdre un iPhone 8 est un vrai casse-tête. Il est devenu une icône culturelle à part entière, mais il pourrait aussi être votre troisième main. Mais n’ayez crainte, il existe quelques options qui ne feront pas déborder le vase pour remplacer un iPhone 8 cassé par un modèle d’occasion ou remis à neuf.

D’occasion ou remis à neuf

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d’un neuf, vous vous demandez peut-être quelle est la différence entre un neuf et un d’occasion. Un iPhone 8 d’occasion est essentiellement vendu tel quel, avec une expérience logicielle restaurée. Il incombe généralement au vendeur de fournir des images de l’appareil, afin que vous puissiez voir s’il présente des rayures ou des problèmes esthétiques. La liste doit également indiquer si une fonction ne fonctionne pas, comme un écran fissuré ou un appareil photo brumeux.

Un iPhone 8 remis à neuf a subi des tests de diagnostic pour s’assurer qu’il répond aux normes de vente. Dans certains cas, il peut s’agir d’iPhones retournés ou de ceux qui étaient cassés et qui ont été réparés. Une garantie supplémentaire de remise à neuf en usine peut être incluse, selon l’endroit où vous l’obtenez.

Sachez ce que vous obtenez

Les résultats varieront sans doute selon les iPhones utilisés sur eBay, mais vous pouvez augmenter vos chances de vivre une expérience positive en effectuant quelques vérifications. Avec celles-ci, vous n’avez aucune idée de l’apparence du téléphone sur lequel vous enchérissez. Il est probable que le vendeur y inscrira quand même une condition, mais vous devez vous méfier de celles-ci. Il vaut la peine d’essayer de contacter le vendeur et de lui demander une photo, mais il est tout aussi sage de chercher des alternatives.  Maintenant que vous avez votre liste de contrôle, vous êtes prêt à trouver votre iPhone neuf ou d’occasion. Voici quelques points de départ.

Revendeur iPhone8 en ligne

Non seulement vous pouvez échanger un iPhone ou d’autres smartphones d’occasion, mais le site vend aussi des appareils remis à neuf. On  dispose d’un système de contrôle exclusif pour tester les appareils et s’assurer de leur bon fonctionnement. Vous pouvez également choisir parmi les différentes conditions dans lesquelles ils se trouvent, ainsi que la taille de stockage, la taille de l’écran et la couleur. Et si vous avez des CD, DVD, autres appareils électroniques et même des Legos dont vous ne voulez plus, vous pouvez les envoyer contre de l’argent.

On ne fournit pas de boîte, mais vous recevrez une étiquette d’expédition prépayée afin qu’ils puissent évaluer les marchandises. Pour commander votre iPhone en toute sécurité, une seule adresse : https://www.beephone.fr/iphone-reconditionne/iphone-8/

Gazelle : Le site d’achat et de vente d’électronique d’occasion.

Gazelle dispose d’un grand nombre d’appareils certifiés, puisqu’elle achète des modèles d’occasion aux consommateurs. Avant que ces iPhones ne soient mis en vente, ils subissent une inspection en 30 points pour s’assurer qu’ils sont en bon état. La liste de chaque iPhone indique clairement sur quels supports il fonctionnera, son état, sa taille de stockage et sa couleur. Gazelle se réjouit d’inclure ces informations en première page et au centre du site, qui inclut également les commentaires des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *