Bienfaits pour la santé de la menthe poivrée | P1


Santé / dimanche, septembre 1st, 2019

La menthe poivrée (Mentha piperita) est une plante utilisée à des fins médicinales. L’huile de la plante est régulièrement prise en structure diététique, tandis que la feuille de menthe poivrée est utilisée le plus souvent possible pour faire du thé naturel. L’un des emplois les plus largement reconnus de la menthe poivrée est de faciliter l’absorption.

L’huile de menthe poivrée, obtenue en séparant les huiles des feuilles séchées ou croustillantes et des fleurs avec de la liqueur, est habituellement utilisée dans les traitements naturopathiques et les traitements à base de parfum.

Au moment de la prise en structure de mise en valeur, l’huile de menthe poivrée est souvent utilisée dans les cas entérosolubles. La couverture entérique est utilisée pour éviter que l’huile de menthe poivrée ne se déverse dans l’estomac et ne cause des symptômes comme une indigestion.

Le thé à la menthe poivrée est délicieux la nuit.

Tout comme le thé à la menthe est revigorant, le thé à la menthe poivrée est sans caféine, vous n’avez donc pas besoin de vous stresser pour rester alerte. En outre, avoir du thé à la menthe poivrée autour de l’heure du soir peut aider à soulager votre estomac sur la chance que vous avez par coïncidence mangé beaucoup au motif que, comme mentionné, thé à la menthe poivrée est utile pour diminuer le reflux acide.

Je connais de jeunes femmes qui jurent en prenant du thé à la menthe poivrée le soir pour diminuer les envies de sucre. Le thé à la menthe poivrée a une trace de douceur commune, vous n’avez donc pas besoin d’inclure du sucre.

Malaises intestinaux

La menthe poivrée semble avoir un effet relaxant sur l’intestin, qu’il s’agisse de contrôler les signes d’un trouble de l’intestin fracturé ou d’atténuer le malaise lors d’une technique exploratoire.

Selon une enquête sur les concentrés distribués, l’huile de menthe poivrée constitue un traitement transitoire abrité et convaincant. En analysant neuf études de premier ordre dont 726 membres, les analystes ont conclu que la menthe poivrée était beaucoup plus efficace pour atténuer les effets secondaires que le traitement. Il est accepté de le faire en diminuant l’apport musculaire dans les voies digestives.

Un impact similaire a été observé lorsque de l’huile de menthe poivrée est ajoutée à une purge intestinale avant une coloscopie ou un rayon X de baryum.

Syndrome du côlon irritable (SCI)

Les capsules d’huile de menthe poivrée ont été dépeintes comme  » le médicament de première décision  » chez les patients atteints du SCI, car elles réduisent les effets secondaires en toute sécurité et améliorent la satisfaction personnelle. La recherche a démontré qu’il est efficace tant chez les enfants que chez les adultes, et un examen a démontré une diminution de 50 pour cent du score de  » troubles intestinaux complets de mauvaise humeur  » chez 75 pour cent des patients qui l’ont essayé.

Aide à l’indigestion

L’huile de menthe poivrée est régulièrement utilisée comme solution caractéristique pour aider à l’absorption. L’idée carminative de ce puits de pétrole pour les problèmes liés à l’estomac, par exemple, la surabondance de gaz. Y compris quelques gouttes d’huile de menthe poivrée dans un verre d’eau et buvez-la. Il est également excellent comme tonique pour ceux qui ont moins envie de fumer. À ce stade, cette herbe est également utile pour les afflictions de mouvement, la nausée et le tourment de l’estomac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *