7 conseils pour rendre votre voyage de chasse plus réussi et mémorable !


Loisirs & Divertissements / dimanche, août 25th, 2019

Les fusils ont la plus longue portée puissante de toutes les armes de chasse, de sorte qu’au cas où vous seriez nouveau à la chasse, les fusils sont votre option la plus solide. Il est difficile d’entrer à 100 mètres d’un cerf, mais avec un fusil, vous pouvez tirer jusqu’à 300 mètres avec un peu de pratique. En vérité, avec une tonne d’entraînement et de mathématiques, un fusil est capable de tirer avec précision à des distances de 800 mètres ou plus.

Essayez de ne pas vous faire avoir, cependant, ce n’est pas de la chasse. C’est juste du tir et ça devrait être laissé au stand de tir. Il est peu scrupuleux et essentiellement déraisonnable que des cerfs et d’autres gros gibiers soient tués à plus de 500 mètres.

Quand on choisit un fusil, il y a une tonne de points intéressants. La première chose que vous devriez d’abord comprendre, c’est quel alésage vous pourriez avoir envie de tirer. Cela dépendra de quelques facteurs, mais pour la plupart des types de cerfs et de l’espace habitable que vous allez chasser. La chose la plus importante d’un fusil de chasse est un degré. La plupart des fusils tireront avec précision en prêtant peu d’attention au coût, cependant une extension mérite chaque centime que vous payez pour cela.

La chasse à l’arc est beaucoup plus difficile à ce stade de la chasse à la carabine. Il peut aussi être beaucoup plus débilitant lorsque vous avez un peu d’expérience, mais vous ne vous approchez pas d’un coup de feu, bien qu’avec un fusil, vous auriez été en train de manger du gibier pour le souper. C’est la raison pour laquelle il est encouragé à commencer à chasser avec un fusil sauf si vous pouvez faire face à un peu de démoralisation. Évidemment, dans le cas où vous n’êtes pas méticuleux au sujet de la mesure de la broche, vous pouvez généralement boulonner un petit mâle ou une petite femelle là où c’est légal. C’est une méthode extraordinaire pour vous donner un peu de ferveur et de pratique.

Autre matériel dont vous aurez besoin pour commencer la chasse au chevreuil

Il y a une mesure interminable de truquage qui a disparu pour les chasseurs. Outre votre arme de décision, une lame, et une robe confortable, les différents gréements ne sont pas des nécessités, cependant peuvent augmenter vos chances massivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *